Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Maintenant je sais pourquoi fifi est si bon en real golf

4 participants

Aller en bas

Maintenant je sais pourquoi fifi est si bon en real golf Empty Maintenant je sais pourquoi fifi est si bon en real golf

Message  shark30 Dim 24 Juin - 11:15

j'ai halluciné quand fifi m'a dit son niveau de golf (le vrai)
mais.....................
je sais comment il fait en fait
j'en ai la preuve





clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap GG fifi.............tu as raison
shark30
shark30
membre
membre

Messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 58
Localisation : bagnols/ceze 30

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je sais pourquoi fifi est si bon en real golf Empty Re: Maintenant je sais pourquoi fifi est si bon en real golf

Message  fifitito Jeu 28 Juin - 7:27

tire la langue good
fifitito
fifitito
membre
membre

Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je sais pourquoi fifi est si bon en real golf Empty Re: Maintenant je sais pourquoi fifi est si bon en real golf

Message  phiphi29 Mer 15 Aoû - 0:40

Tien au fait, qui chez les Disco joue au vrai golf ??

Moi je joue (enfin plus trop maintenant, ça prend trop de temps par rapport au boulot too )

C'est comme ça que je suis devenu acro à pangya : plus trop le temps IRL, alors reconverti au golf "virtuel"

Sinon pour les connaisseurs, je suis "Handicap 11 (10,8 plus précisément)" Pour les novice, cela veut dire que je joue en moyenne +11 coups sur un parcours standard de 72 (comme pangya), soit 83 coups (+11 donc sur chaque parcours de pangya IRL, pour donner une idée). Les Pro, eux, jouent sous le par, et en partant 50 à 70 m plus loin que moi, qui déjà par le plus loin en temps qu'amateur ! (mais loin des -30 - 40 de pangya mdr )

Mais va faire un toma, spike ou cobra IRL.... mouarfff mimi Quoique des fois, je pense avoir vue "Tiger" le faire Very Happy

Tout ça pour dire, je suis meilleur sur pangya rigole n et surtout au putting tention

Au moins une fois, essayez vous au golf IRL, juste pour voir, mais attention, grand risque de tomber acro ! stop

PS : C'est le sport le plus joué dans le monde et même pas aux JO !! too
phiphi29
phiphi29
membre
membre

Messages : 170
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 63
Localisation : La fin de la terre !

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je sais pourquoi fifi est si bon en real golf Empty Re: Maintenant je sais pourquoi fifi est si bon en real golf

Message  tchuk-tchuk Sam 18 Aoû - 16:18

bou le sport le plus pratiqué?! pas le foot par hazard?! mimi tire la langue

sinn oui moi j'ai jouer un peu au golf mais pas longtp vu que des la 1ere fois je pete le club en 2 bou mimi

pas tres solide le bordel la lol
tchuk-tchuk
tchuk-tchuk
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 45
Localisation : brecardie

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je sais pourquoi fifi est si bon en real golf Empty Re: Maintenant je sais pourquoi fifi est si bon en real golf

Message  fifitito Sam 18 Aoû - 23:39

index 11 mais 12 mtnt too
prochain objectif index a 1 chiffre Very Happy
il y a 72 millions de pratiquants ds le monde tire la langue
fifitito
fifitito
membre
membre

Messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je sais pourquoi fifi est si bon en real golf Empty Re: Maintenant je sais pourquoi fifi est si bon en real golf

Message  phiphi29 Lun 3 Sep - 2:24

Pour sure on t'as refilé un matos de merde chef, car pour péter ça, faut y aller !! ou alors t'es King-Kong rigole n

Les bris de club, ça arrive c'est vrais, mais rare !

On a parlé des accidents du golf avec fifi et n0c IG et globalement, tous on s'est prit au moins une balle dans la gueule, enfin dans le corps (et ça fait mal, pris une dans le dos), car dans la gueule pour de vrai, t'es quasi mort ^^ (au mieux t'as la mâchoire péter ou un oeil en moins !!)

Moi perso, une fois mon bois 3W c'est désemmanché et la tête de club a enlever le chapeaux de mon partenaire tention Depuis y me fait la gueule, je sais pas pourquoi rigole j'ai viser le chapeaux peace

72M de joueurs !! t'as ça toi au foot ? tire la langue
phiphi29
phiphi29
membre
membre

Messages : 170
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 63
Localisation : La fin de la terre !

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je sais pourquoi fifi est si bon en real golf Empty Re: Maintenant je sais pourquoi fifi est si bon en real golf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum